1/5/06

Lafayette 2 le retour: pas de politique cette fois :-)

J'ai passe un bon bout de temps a deblaterer sur ma vie ici dans le midwest americain et une diatribe sur la politique locale. Je crois que du coup mon peti blog est surveille par mes amis de l'administration US. :-) J'ai poste un lien sur les visiteurs de ce blog qui s'appelle visiteur du monde entier ( merci a tous ce qui ont lu ma prose merdique ) et j'ai un lecteur assidu en Virginnie ,fief de la CIA Youpi !!!! :-). Je rigole car c'est sans doute un surfeur comme moi qui s'interesse a tout et n'importe quoi. Bref, je voulais surtout parler de ma vie ici a part les toutous ( Ginga et Booboo), il y a aussi des etres humains :-) ici et je suis bien content de les connaitre. Alors petite photo rapide:













oooops non ca c'est encore les clebards. Voici mes collegues du lab: Cedric ( mon partenaire de tennis et qui va bientot etre un heureux papa) Maryline, bientot heureuse maman ( ce n'est pas une coincidence :-) ) Chia-yi (Taiwan) , Chutamas (Thailande) moi et Wen-Horng ( basketball partenaire et mon mentor au labo, il s'y connait un brin en biologie moleculaire ).

No comments:

Post a Comment