4/8/06

l'annee ou tout le monde parlait le singe...



elle: loukatilosouk! Qui vascalava? No bibi hin!
lui:Calmina ma loviniou
Elle:Ma so cradopoulo!

Lui:Daqui OMO micro é crapoto bastafouitt !

Elle: Oh so touti minirikiki!

Lui: Ma kif kif costo

Elle:Humm, qué séra séra
Elle:Oh sobonoclin lo milou é so doudou locoto Bravomomicro (en l'embrassant: )Humm gro crapoulo OMO Micro, lo touti rikiki, maousse costo.
(OMO decembre 1991-92, et oui 25 ans deja....)
(Merci MBW pour le "tip")
( ref: http://www.rom.fr/martel/html/jargon.html)

PS: Que veut dire exactement sobonoclin lo milou ?
PPS: Mon surnom au lycee etait "Rakoto bastafouitt" ( je ne lui en veut pas car tout le monde l'appellait "bettlejuice" a cause d'une de mes references sur ses habitudes hygieniques a l'internat. 1 partout balle au centre)

No comments:

Post a Comment